SPARTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau client...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ours_brun

ours_brun


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Un nouveau client... Empty
MessageSujet: Un nouveau client...   Un nouveau client... Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:30

Un nouveau client... Taverne


L'homme rentra dans la taverne, sa peau d'ours sur le dos, et du bruit sourd des ivrognes présent l'on passa a un silence troublant... Certain avait déjà peu être croisé à l'entré de leur clan et la nouvelle de ce nouveau postulant c'était déjà passé a tout le clan déja présent...
L'homme scruta la salle puis voyant une table vide au fond il s'avança tout en surveillant les réactions de l'un ou l'autre guerriers déjà présent, tira sa chaise et s'assit. Une serveuse s'approcha lança d'un air hautin:

"-Qu'est ce que je vous sert ? Un lait chaud avec du miel ?!"

Le silence fût soudain coupé par de gros rires et quelques remarques désobligeantes. Mais faisant fit de tout cela il lui répondit le plus simplement possible:

"-Je vous remercie mais je me contenterai d'une bonne cervoise et d'un sourire !
-Pour la cervoise aucun soucis qu'en au sourire..."


Puis elle parti chercher sa commande. Pendant ce temps les conversations avaient repris de plus belle dans la taverne, il sentait bien quelques regards intrigués portés vers lui mais aucun membre présent ne semblait vouloir aller lui parler...quand une personne arriva tout un coup, prenant son courage a deux mains...
Revenir en haut Aller en bas
OPTIMUS

OPTIMUS


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 48
Localisation : CAYENNE

Un nouveau client... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client...   Un nouveau client... Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:18

ours_brun a écrit:


L'homme rentra dans la taverne, sa peau d'ours sur le dos, et du bruit sourd des ivrognes présent l'on passa a un silence troublant...

Comment ça, tu nous prends pour des ivrognes?

Je pense également que tu as du te tromper, la serveuse n'a pu te proposer que du lait fraise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ours_brun

ours_brun


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Un nouveau client... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client...   Un nouveau client... Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:30

Un jeune seigneur muni d'une magnifique armure en or prit la parole et lui fit remarqué qu'il n'y avait point d'ivrogne dans la salle seulement des buveurs de lait...Ours_brun avait cru que la proposition de la serveuse était une blague, mais s'en doute s'agissait-il d'une tradition locale pour accueillir tout nouvel recru, les avaient ils peux être offensé en commandant une cervoise boisson plus traditionnel en ces lieux...

'' Et bien soit, servez moi un lait avec du miel :p, mais ne me faite point croire qu'il n'existe point d'ivrogne en ces lieux, quand bien même ils boivent du lait, je doute que certain ne rajoute un peu de rhum afin de festoyer plus bruyamment"
Revenir en haut Aller en bas
Corom

Corom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2009

Un nouveau client... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client...   Un nouveau client... Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:26

Laughing

A la tienne ours brun Un nouveau client... 20875 Un nouveau client... 776582 Un nouveau client... 20875
Revenir en haut Aller en bas
ours_brun

ours_brun


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Un nouveau client... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client...   Un nouveau client... Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:46

Un nouveau client... 776582 A la votre ! J'offre ma tournée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau client... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client...   Un nouveau client... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau client...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention nouveau virus de la grippe pour cette hivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTA :: ACCUEIL :: Taverne-
Sauter vers: