L'homme rentra dans la taverne, sa peau d'ours sur le dos, et du bruit sourd des ivrognes présent l'on passa a un silence troublant... Certain avait déjà peu être croisé à l'entré de leur clan et la nouvelle de ce nouveau postulant c'était déjà passé a tout le clan déja présent...
L'homme scruta la salle puis voyant une table vide au fond il s'avança tout en surveillant les réactions de l'un ou l'autre guerriers déjà présent, tira sa chaise et s'assit. Une serveuse s'approcha lança d'un air hautin:
"-Qu'est ce que je vous sert ? Un lait chaud avec du miel ?!"Le silence fût soudain coupé par de gros rires et quelques remarques désobligeantes. Mais faisant fit de tout cela il lui répondit le plus simplement possible:
"-Je vous remercie mais je me contenterai d'une bonne cervoise et d'un sourire !
-Pour la cervoise aucun soucis qu'en au sourire..."Puis elle parti chercher sa commande. Pendant ce temps les conversations avaient repris de plus belle dans la taverne, il sentait bien quelques regards intrigués portés vers lui mais aucun membre présent ne semblait vouloir aller lui parler...quand une personne arriva tout un coup, prenant son courage a deux mains...