SPARTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le clan des BBB

Aller en bas 
+3
yoda
counter6666
Corom
7 participants
AuteurMessage
Hanwi
Invité




Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:04

Je viens de la part de mon clan les BBB pour demander à Priam de venir sur notre forum pour aller dans la partie siège de la coallition
Revenir en haut Aller en bas
Corom

Corom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2009

Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:33

Bonjour SmileSmile c'est a quel sujet Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi
Invité




Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:45

Cela concerne les ombres
Revenir en haut Aller en bas
counter6666

counter6666


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : une grotte dans une colline alsacienne

Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:48

salut à tous!

sympa le forum!

mais bon je viens pas discuter de ça...

nous sommes en train de monter une coalition contre les.ombres et je voulais savoir si priam pouvait passer en discuter sur notre forum en partie privée... d'ailleurs n'importe lequel d'entre vous peut venir aussi vous vous présentez à la taverne vous déclarant membres de sparta et je vous donnerais les permissions et donc si vous êtes motivés pour taper sur nack bah faites comme j'ai dit Smile c'est open à certain clan avec qui on a pris contact on va renverser le monde 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 54
Localisation : centre

Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:34

slt et bienvenu,connaissant priam il passera demain.d'ailleurs vs avez une ambassade privée,tu n'as pas accés?
Revenir en haut Aller en bas
Corom

Corom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2009

Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:48

Bienvenue sur notre forum ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
hannwi
Invité




Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:25

Il faudrait si Priam est toujours intéresser qu'un ambassadeur vienne sur notre forum car on fait les préparatifs avec d'autres alliances

Par contre n'ayant pas reçu le message d'enregistrement je dois rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Corom

Corom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2009

Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:48

Tout ce fera demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
priam

priam


Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2009

Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:21

bienvenue a counter et aux BBB sur notre forum

je suis allé posté chez toi, nous allons voté (quand tu auras repondu aux 3 questions qui me permettront d'eclairer mes membres sur le sujet)
ensuite je te ferai part de notre conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Hannwi
Invité




Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:54

Une partie a été créé pour tous les clans participants donc tu auras les réponses demain quand Counter se connectera et il pourra ainsi te donner les droits de la partie concernée.

Par contre il y a pas possibilité de voir pourquoi j'ai pas reçu le mail de confirmation d'enregistrement??
Revenir en haut Aller en bas
priam

priam


Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2009

Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:02

ben t'es bien enregistré chez nous mais avec un seul n^^

par contre je sais pas pour le mail de confirmation, l'adresse hotmail que t'as mise est valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:16

Oui mon adresse est valide mais c'est bon le problème est résolu.

Par contre étant enregistré je ne pouvais plus écrire mon pseudo correctement d'où les 2 dernier messages avec une faute dans mon pseudo mais bon affaire résolu.
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : à droite du grand bisounoursotomator

Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:27

salut priam tu pourrais m'enregistrer comme BBB histoire que j'ai accès à l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : prés de Rennes

Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:51

salut les spartas , juste pour dire que j'aime bien votre forum.

il est presque aussi bien que le notre Very Happy . Quel est le pro qui l'as crée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:55

Mais par contre ils n'ont que du lait fraise à boire donc faites attention Revan et Mike de pas tomber malade comme Khyarr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des BBB Empty
MessageSujet: Re: Le clan des BBB   Le clan des BBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des BBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTA :: ACCUEIL :: Ambassade-
Sauter vers: