| Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K | |
|
+5Ptera biboune73 le clown (zztop) IGMARD yoda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoda67 Invité
| Sujet: Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K Dim 25 Oct - 14:21 | |
| Suite à la discussion avec ZZTOP, je me permets de vous soliciter pour qu'on soit en paix entre nos deux clan et faisons force commune contre le clan DRAGON-K
Mon clan est CAMPBELL, je suis chargé de traité avec vous.
En attente d'une réponse,
Cordialement Yoda67 |
|
| |
yoda
Messages : 143 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 54 Localisation : centre
| Sujet: Re: Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K Dim 25 Oct - 14:26 | |
| slt "FILS" une ambassade sera faite | |
|
| |
IGMARD Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 54 Localisation : toujours prés de marseille
| Sujet: Re: Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K Dim 25 Oct - 14:27 | |
| bienvenue chez nous yoda , nous aussi nous avons le notre (de yoda) | |
|
| |
le clown (zztop)
| Sujet: Re: Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K Dim 25 Oct - 15:13 | |
| c pas le sujet les filles | |
|
| |
biboune73
Messages : 171 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 43 Localisation : Savoie - 73
| Sujet: Re: Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K Dim 25 Oct - 16:14 | |
| - le clown (zztop) a écrit:
- c pas le sujet les filles
le jour où un sujet sera respecté et qu'aucun flood n'apparaitra dans un topic je traverse les maps totalement nue les filles ^^ Tolier cri pas, crois moi, c'est impossible que ça arrive, y'a qu'à voir sur WG loledit : au fait, bonjour Yoda et bienvenue ! | |
|
| |
yoda
Messages : 143 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 54 Localisation : centre
| Sujet: Re: Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K Dim 25 Oct - 17:51 | |
| stop le flooddddddddddddddddd,moi j'veux voire ça! | |
|
| |
Ptera
| Sujet: Re: Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K Dim 25 Oct - 18:16 | |
| arf tu viens de flooder là yode moi aussi | |
|
| |
Shooter
| Sujet: Re: Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K Dim 25 Oct - 18:47 | |
| Bienvenue à toi ... cousin de yoda. | |
|
| |
matt73
| Sujet: Re: Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K Dim 25 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Lunajeanne
| Sujet: Re: Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K Dim 25 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
YODA67 Invité
| Sujet: Réponses à vous tous Lun 26 Oct - 21:39 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, surtout à mon Père Yoda. Il me semble que vous êtes aussi en guerre avec les DRAGON-K. Je voulais juste confirmation. Peut-on envisager une attaque commune ou une aide envers un membre de nos clan? Bonne soirée!!! |
|
| |
menfisto
| Sujet: Re: Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K Mar 27 Oct - 19:35 | |
| quelque accrochage routinier rien de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K | |
| |
|
| |
| Demande de paix entre nos deux clan et alliance contre le clan DRAGON-K | |
|