SPARTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p

Aller en bas 
+7
IGMARD
matt73
k.ro la fripouille
tolier73
yoda
Hanwi
counter6666
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
counter6666

counter6666


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : une grotte dans une colline alsacienne

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:55

bon alors si je dois faire le tavernier chez vous je le ferais mais le risque c'est que vous allez devoir me filer les clés des armoires à alcool et de la cave... alors vous vous demandez quel est ce risque... le risque c'est que je tourne à l'alcool: je ne fais que boire...
alcoolo me direz vous!
que neni! amateur d'alcool en tous genres. je vous répondrais!
bref!

chez les bisounours on a nos unités de mesure le triple (3L) après on rajoute les multiples devant
exemples:
_double triple 6L
_octo double triple 6*8= 48L
avec les multiples on arrive à tout sauf aux nombres premiers mais quelle idée de vouloir boire un nombre premier de litres Rolling Eyes au pire on fera des concessions...

sinon une mesure classique pour les alcools vieillis en fûts: le tonneau de 10; 20;50;100; 250 ou 500 litres

bref donc en attendant que vous me passiez les clés des stocks ou qu'une tavernière se pointe j'ai e quoi passer la journée je me suis pris deux futs de 500 litres de whisky et de cognac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:06

J'ai enfin retrouvé mes fûts manquants je les cherche depuis ce matin. Evil or Very Mad

Counter tu abuses tous de même et Khyarr il va encore râler que je ne lui sert pas ce qu'il demande.

Mais comment je peux faire avec toi qui pique les réserves va falloir que j'aille encore piller les tavernes voisines
Revenir en haut Aller en bas
counter6666

counter6666


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : une grotte dans une colline alsacienne

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:20

bah mes voisins sont inactifs ils ont stoppé la production (j'ai abusé sur le pillage)... et moi j'ai soif! faut bien que je me rééthylise.... sinon je vais désécher et un hippy va me prendre pour du chanvre et me fumer tout cru! affraid je veux pas mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 54
Localisation : centre

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:28

c'est ici la reunion pour alcoolique anonyme?
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:43

non ici c'est pour alcoolique tout cours ne propose surtout pas un verre d'eau ou de boisson non alcooliser à Counter tu vas me le rendre malade affraid
Revenir en haut Aller en bas
tolier73

tolier73


Messages : 160
Date d'inscription : 04/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:49

lol! il faudrait que notre admin nous rentre quelque petit smiley sur le sujet pour qu'on puisse discuter de ca sérieusement ! geek
Revenir en haut Aller en bas
k.ro la fripouille

k.ro la fripouille


Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:05

Pff, c'est pas ici que je vais écouler mon Champomy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:28

Ah non les BBB ne boivent que des alcools et le plus fort possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 54
Localisation : centre

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:53

z'avez pas encore goutté le lait à Kro vs autres!! geek
Revenir en haut Aller en bas
matt73

matt73


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:11

ouais et caillé il est encore meilleur... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
counter6666

counter6666


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : une grotte dans une colline alsacienne

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:12

yoda a écrit:
z'avez pas encore goutté le lait à Kro vs autres!! geek

si si toi aussi t'es du bas-rhin Razz 67powwaaaa

moi je me sert à la source à obernai! plus grande brasserie d'europe je pille les camions à la sortie du complexe!
Revenir en haut Aller en bas
k.ro la fripouille

k.ro la fripouille


Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:48

Merci Yoda, pour le compliment ... la réputation de mon lait fraise n'est plus a faire ..... flower vous n'avez qu'a lire les 2 nouvelles candidatures que des buveurs de lait fraise geek geek

Matt, le caillé sort de la même vache bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
counter6666

counter6666


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : une grotte dans une colline alsacienne

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:55

kro pour un alsaco c'est kronenbourg de la bibine... mais j'avais pas tilté que l'une de vos membres s'appelle k.ro donc non pas de lait fraise!
Revenir en haut Aller en bas
k.ro la fripouille

k.ro la fripouille


Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:01

Quelle offense lol!
Revenir en haut Aller en bas
IGMARD
Admin
IGMARD


Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 53
Localisation : toujours prés de marseille

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:18

bon c'est clair , ici c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://sparta-u3p.forum2ouf.com
counter6666

counter6666


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : une grotte dans une colline alsacienne

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:09

vous me laissez les clés de la cave pour cette nuit ??? Very Happy quoi non? bon ok j'ai compris je vais aller piller la taverne du sombre empire monde2...
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:14

Oui d'ailleurs tu serais prié de refaire e stock de nos caves car avec tous ce que vous buvez je vais pas avoir des stocks pour des semaines Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
counter6666

counter6666


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : une grotte dans une colline alsacienne

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:27

meuh non disons que khyarr moi et vosinh avons des petites soif de temps à autre Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
menfisto

menfisto


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:41

c'est moi qui est la clefs et elle est planqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:00

Méfie toi de la magie des noors ils vont bien arrivé à la trouver cette clé lol!
Revenir en haut Aller en bas
counter6666

counter6666


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : une grotte dans une colline alsacienne

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:56

bon j'ai vidé la cave BBB la cave sombre empire monde2 ma cave aussi et j'ai soif et un clan accueillant comme le votre ne me refusera pas un ou deux tonneaux de 500L d'un alcool avec un degré d'alcool supérieur à 30! donc je peux me servir ou je dois attendre? bof je vais dans la reserve!
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:33

Bon La cave BBB est de nouveau rempli tu peux rentrer à la maison au lieu de cuver dans ton tonneau vide
Revenir en haut Aller en bas
counter6666

counter6666


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : une grotte dans une colline alsacienne

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54

chouétteuh!
Revenir en haut Aller en bas
biboune73

biboune73


Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : Savoie - 73

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:54

Hanwi a écrit:
Méfie toi de la magie des noors ils vont bien arrivé à la trouver cette clé lol!

Evil or Very Mad

fais soif... qui sert la prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:03

Vu que j'ai retrouvé notre Big Bisounours dans un tonneau vide à mon avis c'est trop tard il l'a déjà trouvé.

Bon vu qu'on a trouvé une autre cave j'offre la tournée la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p 0003 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p 0003 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p 0003 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p 0003 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p 0003 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p 0003 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p 0003 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p 0003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTA :: ACCUEIL :: Taverne-
Sauter vers: