Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Mer 4 Nov - 11:13
Et bien il manquait plus que toi pour leur vider la cave mon petit Khyarr
Mais je suis pas sur que Counter t'ai laissé quelques choses à boire ici
counter6666
Messages : 55 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 31 Localisation : une grotte dans une colline alsacienne
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Mer 4 Nov - 17:19
si si ils boivent beaucoup de lait fraise j'y ai pas touché t j'ai laissé quelque litres de chaque mais à mon avis kyky viens de boire beaucoup de lait fraise
khyarr
Messages : 26 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 52 Localisation : ILE DE FRANCE
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Mer 4 Nov - 18:19
Hanwi
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Mer 4 Nov - 20:19
counter6666 a écrit:
si si ils boivent beaucoup de lait fraise j'y ai pas touché t j'ai laissé quelque litres de chaque mais à mon avis kyky viens de boire beaucoup de lait fraise
Khyarr au lait fraise Mais vous allez me le rendre malade
Reviens vite à la maison j'ai la cave rempli avec des liquides meilleurs pour toi
counter6666
Messages : 55 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 31 Localisation : une grotte dans une colline alsacienne
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Jeu 5 Nov - 21:02
effectivement il a la courante et le médecin lui à prescris.... de la soupe et interdiction de whisky
Hanwi
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Jeu 5 Nov - 22:33
Mon pauvre petit Khyarr n'est que l'ombre de lui même depuis qu'on lui a interdit le whisky et qu'il est à la soupe
khyarr
Messages : 26 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 52 Localisation : ILE DE FRANCE
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Jeu 5 Nov - 23:15
mais c quoi ces médecins qui vous rendent malade !!!!!!
pire !!!!!!!!!!!!! il veux ma mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c clair !!! il est a la solde de l ennemi !!
m interdire de whisky c m empoisonner !!! il va gouter a mes armes magiques !!!!!!!!!!!!
nepher et bepher !!!!!!!!!!!!
sur ces mots l oursons sortit ses armes, ses yeux luisant la magie ............
beaucoup connaissent et craignent ces fameuses armes, nepher la batte magique et bepher la fourchette magique ..........
Hanwi
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Jeu 5 Nov - 23:33
Bon alors si tu vas mieux et vu qu'ici on ne te sert que du lait fraise je t'ai amener des tonneaux piqué dans des tavernes par ci par là.
counter6666
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Sam 7 Nov - 23:58
khyarr a écrit:
mais c quoi ces médecins qui vous rendent malade !!!!!!
pire !!!!!!!!!!!!! il veux ma mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c clair !!! il est a la solde de l ennemi !!
m interdire de whisky c m empoisonner !!! il va gouter a mes armes magiques !!!!!!!!!!!!
nepher et bepher !!!!!!!!!!!!
sur ces mots l oursons sortit ses armes, ses yeux luisant la magie ............
beaucoup connaissent et craignent ces fameuses armes, nepher la batte magique et bepher la fourchette magique ..........
toi tu as trop lu les chroniques de la lune noire (mon pilou)
moi je préfères ghor-ghor et le coup de la main gauche -main droite.
OPTIMUS
Messages : 49 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 49 Localisation : CAYENNE
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Mar 1 Déc - 11:50
Hanwi a écrit:
Bon alors si tu vas mieux et vu qu'ici on ne te sert que du lait fraise je t'ai amener des tonneaux piqué dans des tavernes par ci par là.
Salut les amis, j'ai fais le tour des caves de la région mais c'est la pénurie en ce moment.
Heureusement, je vois que vous venez d'être livré.
Non non n'insistez pas, c'est ma tournée. Aller, un tonneau et un lait fraise chacun pour avoir la conscience tranquille.
biboune73
Messages : 171 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 43 Localisation : Savoie - 73
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Mar 1 Déc - 13:19
j'offre mon lait fraise à Kro (elle adore ça)
Hanwi
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Jeu 3 Déc - 13:48
milo a écrit:
Salut les amis, j'ai fais le tour des caves de la région mais c'est la pénurie en ce moment.
Heureusement, je vois que vous venez d'être livré.
Non non n'insistez pas, c'est ma tournée. Aller, un tonneau et un lait fraise chacun pour avoir la conscience tranquille.
Je crois que je viens de me faire piquer mes tonneaux
OPTIMUS
Messages : 49 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 49 Localisation : CAYENNE
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Jeu 3 Déc - 14:18
Non, non je n'ai pas piqué tes tonneaux.
J'ai voulu les payer au tavernier mais je n'avait plus de monnaie.
J'ai déjà une ardoise, j'ai l'impression que ça va me couter cher.
Hanwi
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Jeu 3 Déc - 22:30
Oui et là les tonneaux appartenait aux BBB donc tu as une ardoise chez les Sparta et maintenant chez les BBB. Çà va te couter cher tous ça
biboune73
Messages : 171 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 43 Localisation : Savoie - 73
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Ven 4 Déc - 9:15
tout ça juste pour pouvoir boire encore plus Hanwi...
toutes les excuses sont bonnes quoi
Hanwi
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p Ven 4 Déc - 20:36
Moi boire mais non tu n'y es pas du tout Biboune, je suis quasiment sobre le nours en mon absence m'ont vidé toute la cave alors j'ai plus rien à leur servir donc si je peu sauver des tonneaux je le fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p
la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p