SPARTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p

Aller en bas 
+7
IGMARD
matt73
k.ro la fripouille
tolier73
yoda
Hanwi
counter6666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoda

yoda


Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 54
Localisation : centre

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:10

za tombe bien zé zoif !!
Revenir en haut Aller en bas
counter6666

counter6666


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : une grotte dans une colline alsacienne

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:28

cheers bon caserne lvl20 aujourd'hui ordre lvl1 demain! tournée!
Revenir en haut Aller en bas
khyarr

khyarr


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Localisation : ILE DE FRANCE

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:53

BOOOOUMM !!!!!

l épais nuage de fumée s évapore ......

- hiiiiipppsss !!!

- suis ou ??!!!!

- ma téléportation a encore fait des siennes !!!!!!

- hiiiiippsss !!!!

- oooooooooooooh une cave ,,,, et jpeu pas sortir c fermée a clef !!!!!!!

- hiiiiippss !!!!!

- tout ce que j avais demandé c était de retrouver counter !!!! tant pis !!!!!! on va pas se laisser abattre !!!!!


glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou


va falloir que je me souvienne de l endroit !!!! hiiiiiiiiiiipppsss !!!




drunken drunken drunken drunken drunken drunken

quel accueil !!!!!

glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:13

Et bien il manquait plus que toi pour leur vider la cave mon petit Khyarr lol!

Mais je suis pas sur que Counter t'ai laissé quelques choses à boire ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
counter6666

counter6666


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : une grotte dans une colline alsacienne

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:19

si si ils boivent beaucoup de lait fraise j'y ai pas touché t j'ai laissé quelque litres de chaque mais à mon avis kyky viens de boire beaucoup de lait fraise Razz
Revenir en haut Aller en bas
khyarr

khyarr


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Localisation : ILE DE FRANCE

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:19

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad




Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:19

counter6666 a écrit:
si si ils boivent beaucoup de lait fraise j'y ai pas touché t j'ai laissé quelque litres de chaque mais à mon avis kyky viens de boire beaucoup de lait fraise Razz

Khyarr au lait fraise affraid affraid Mais vous allez me le rendre malade pale

Reviens vite à la maison j'ai la cave rempli avec des liquides meilleurs pour toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
counter6666

counter6666


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : une grotte dans une colline alsacienne

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:02

Razz effectivement il a la courante et le médecin lui à prescris.... de la soupe et interdiction de whisky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:33

Mon pauvre petit Khyarr n'est que l'ombre de lui même depuis qu'on lui a interdit le whisky et qu'il est à la soupe Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
khyarr

khyarr


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Localisation : ILE DE FRANCE

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:15

mais c quoi ces médecins qui vous rendent malade !!!!!!

pire !!!!!!!!!!!!! il veux ma mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c clair !!! Suspect Suspect Suspect Suspect
il est a la solde de l ennemi !! Suspect Suspect Suspect Suspect

m interdire de whisky c m empoisonner !!!
il va gouter a mes armes magiques !!!!!!!!!!!!

nepher et bepher !!!!!!!!!!!!



sur ces mots l oursons sortit ses armes, ses yeux luisant la magie ............

beaucoup connaissent et craignent ces fameuses armes, nepher la batte magique et bepher la fourchette magique ..........

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:33

Bon alors si tu vas mieux et vu qu'ici on ne te sert que du lait fraise je t'ai amener des tonneaux piqué dans des tavernes par ci par là.


la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10
Revenir en haut Aller en bas
counter6666

counter6666


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : une grotte dans une colline alsacienne

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:58

khyarr a écrit:
mais c quoi ces médecins qui vous rendent malade !!!!!!

pire !!!!!!!!!!!!! il veux ma mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c clair !!! Suspect Suspect Suspect Suspect
il est a la solde de l ennemi !! Suspect Suspect Suspect Suspect

m interdire de whisky c m empoisonner !!!
il va gouter a mes armes magiques !!!!!!!!!!!!

nepher et bepher !!!!!!!!!!!!



sur ces mots l oursons sortit ses armes, ses yeux luisant la magie ............

beaucoup connaissent et craignent ces fameuses armes, nepher la batte magique et bepher la fourchette magique ..........

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

toi tu as trop lu les chroniques de la lune noire (mon pilou)

moi je préfères ghor-ghor et le coup de la main gauche -main droite.
Revenir en haut Aller en bas
OPTIMUS

OPTIMUS


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 48
Localisation : CAYENNE

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:50

Hanwi a écrit:
Bon alors si tu vas mieux et vu qu'ici on ne te sert que du lait fraise je t'ai amener des tonneaux piqué dans des tavernes par ci par là.


la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10 la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Whisky10

Salut les amis,
j'ai fais le tour des caves de la région mais c'est la pénurie en ce moment.

Heureusement, je vois que vous venez d'être livré.

Non non n'insistez pas, c'est ma tournée. Aller, un tonneau et un lait fraise chacun pour avoir la conscience tranquille. la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 20875
Revenir en haut Aller en bas
biboune73

biboune73


Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : Savoie - 73

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:19

lol! j'offre mon lait fraise à Kro (elle adore ça)

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 776582
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:48

milo a écrit:

Salut les amis,
j'ai fais le tour des caves de la région mais c'est la pénurie en ce moment.

Heureusement, je vois que vous venez d'être livré.

Non non n'insistez pas, c'est ma tournée. Aller, un tonneau et un lait fraise chacun pour avoir la conscience tranquille. la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 20875

Je crois que je viens de me faire piquer mes tonneaux scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
OPTIMUS

OPTIMUS


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 48
Localisation : CAYENNE

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:18

Non, non je n'ai pas piqué tes tonneaux.

J'ai voulu les payer au tavernier mais je n'avait plus de monnaie.

J'ai déjà une ardoise, j'ai l'impression que ça va me couter cher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:30

Oui et là les tonneaux appartenait aux BBB donc tu as une ardoise chez les Sparta et maintenant chez les BBB. Çà va te couter cher tous ça Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biboune73

biboune73


Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : Savoie - 73

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:15

tout ça juste pour pouvoir boire encore plus Hanwi...

toutes les excuses sont bonnes quoi la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanwi

Hanwi


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009

la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:36

Moi boire mais non tu n'y es pas du tout Biboune, je suis quasiment sobre le nours en mon absence m'ont vidé toute la cave alors j'ai plus rien à leur servir donc si je peu sauver des tonneaux je le fait geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p   la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne secrète des spartiates... je l'ai trouvée :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTA :: ACCUEIL :: Taverne-
Sauter vers: